CONSEIL, SERVICE APRÈS-VENTE ROBOTONE

Prise en main de la machine : Lors de la réception d'une machine, nous vous expliquons la mise en service du produit, nous vous indiquons les conseils de sécurité pour une utilisation sûre et rentable de votre machine. Il est également très important de vous rappeler de bien lire la notice d’emploi fournie avec chacun des produits avant toute première utilisation et d’en suivre les indications.

Le service après-vente : Comme tous les produits techniques, les machines que nous vendons, doivent faire l'objet d'un entretien et de soins réguliers. Il est important que ces interventions soient réalisées par des spécialistes formés et compétents. Pour l'entretien courant, comme pour les réparations, faites exclusivement appel aux revendeurs désignés par le fabriquant. Le service après-vente de Robotone agréé parles principales marques, est doté d’un personnel compétent, d’un équipement approprié, et d’un savoir-faire.

Garantie des machines : Toutes les machines neuves, quelques soient leurs moyens d’acquisition sont accompagnées d’une période de garantie. Cette période varie en fonction de la marque et du modèle de la machine. Dès lors qu’une anomalie est détectée et dont l’origine est attestée par un défaut de fabrication, la garantie couvre le remplacement (ou réparation) des pièces et les coûts de main d’œuvre. En cas de mauvaise utilisation de la machine par l’utilisateur, la garantie ne peut couvrir les divers frais. Toutes les garanties proposées par Robotone sont des garanties constructeurs.